RSCA for ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

match bruges -rsca vos réactions

2 participants

Aller en bas

match bruges -rsca vos réactions Empty match bruges -rsca vos réactions

Message  mauvearmy Lun 10 Déc - 13:01

match bruges -rsca vos réactions Brugge11
L’entraîneur Ariël Jacobs a révélé aujourd’hui, vendredi 14 décembre 2007, une sélection de vingt joueurs pour le match au sommet de la seizième journée de Jupiler League contre le Club Brugeois. Les Mauve et Blanc occupent la sixième place du classement général à dix points du leader… brugeois et devront essayer de réduire cet écart dès dimanche s’ils veulent garder un espoir de conserver leur titre au terme de la saison.
"Nous devons essayer de prendre le match en main, nous devons vouloir et oser jouer au football, il n’y a pas d’autre alternative qui s’offre à nous", se rend bien compte le coach. "On doit toujours jouer pour gagner." Le Sporting d’Anderlecht a pris un très sérieux coup au moral dimanche dernier lors d’un déplacement à Saint-Trond où, en l’espace de dix petites minutes, il est passé de la victoire à la défaite. "On ressentait encore très fort l’impact de cette défaite lundi et mardi. Mais, depuis hier, j’ai le sentiment que le groupe est libéré", expliquait Ariël Jacobs. "Depuis ce jeudi, j’ai de nouveau constaté une bonne qualité lors de l’entraînement."

Deux matches très importants se trouvent désormais au programme des Mauve et Blanc. Dimanche, en début d’après-midi, ils se déplaceront donc au stade Jan Breydel, mais ils devront aussi se rendre à Getafe dès mercredi prochain dans le cadre du dernier match des poules de la Coupe UEFA. "Ce sont en effet deux rencontres au sommet, mais nous pensons d’abord à Bruges et nous envisagerons seulement ensuite le déplacement à Getafe. C’est vrai que ces deux parties peuvent avoir de l’influence l’une sur l’autre, même si cela reste très relatif. Nous pensions aussi que notre match contre Tottenham aurait une influence positive sur notre prestation face au STVV et… nous avons pourtant été battus au Staaienveld. Je suis content que le groupe ne parle pour le moment que de Bruges et ne discute pas encore du tout de Getafe."

Cette semaine, Serhat Akin s’est surtout entraîné individuellement, mais il fait toutefois sa réapparition dans la sélection anderlechtoise. L’entraîneur se rend bien compte que l’attaquant turc ne pourra pas encore tenir pendant toute une rencontre, mais il considère cependant que Serhat pourrait éventuellement lui être utile. Le nom de Max Von Schlebrügge figure lui aussi sur la liste remise par le coach, le Suédois fait son retour après avoir souffert d’une lésion à la cuisse qui l’avait écarté des terrains d’entraînements pendant plusieurs semaines. Vadis Odjidja Ofoe est fit, mais il a vraiment besoin de repos. Jonathan Legear a participé aujourd’hui à l’ensemble de l’entraînement collectif sans le moindre problème. Walter Baseggio, qui était souffrant hier, est guéri et fait bel et bien partie du groupe qui se déplacera dans la Venise du Nord.

Passons maintenant aux incertitudes et aux forfaits. Un point d’interrogation subsiste à côté du nom de Mark De Man (œdème), il fait cependant partie la sélection. Nicolas Frutos (élongation ischio-jambier) et Nicolas Pareja (déchirure musculaire) poursuivent leurs rééducations respectives, ils sont donc, comme annoncé précédemment, forfaits pour le choc de dimanche. Mbark Boussoufa semble quant à lui sur la bonne voie, l’international marocain se trouve beaucoup plus loin dans son programme qu’on ne l’avait initialement prévu.

Sélection RSC Anderlecht : Akin, Baseggio, Biglia, Da Silva, Deschacht, Goor, Hassan, Juhasz, Legear, Mpenza, Odjidja Ofoe, Polak, Proto, Sare, Schollen, Théréau, Van Damme, Von Schlebrügge, Wasilewski et Zitka.


Dernière édition par le Dim 16 Déc - 16:58, édité 1 fois
mauvearmy
mauvearmy
Admin
Admin

Nombre de messages : 99
Age : 41
Date d'inscription : 08/12/2007

https://rscaforever.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

match bruges -rsca vos réactions Empty Re: match bruges -rsca vos réactions

Message  bubull1307 Dim 16 Déc - 13:13

sava etre dur et tres physique contre les jannette de brugge et chance pour les bruggeois que la bete noir (frutos) est blesser car le stade tremble quand il joue !!! mais une victoire fera plaisir... encore 1h45 !!!!
bubull1307
bubull1307
ketje
ketje

Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

match bruges -rsca vos réactions Empty Re: match bruges -rsca vos réactions

Message  mauvearmy Dim 16 Déc - 13:48

bubull1307 a écrit:sava etre dur et tres physique contre les jannette de brugge et chance pour les bruggeois que la bete noir (frutos) est blesser car le stade tremble quand il joue !!! mais une victoire fera plaisir... encore 1h45 !!!!

j'ai pas beaucoup d'espoir de gangé cette apres midi enfin nous verrons je vais m'installer devant la tv voir tout ca
mauvearmy
mauvearmy
Admin
Admin

Nombre de messages : 99
Age : 41
Date d'inscription : 08/12/2007

https://rscaforever.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

match bruges -rsca vos réactions Empty Re: match bruges -rsca vos réactions

Message  mauvearmy Dim 16 Déc - 16:59

voila 1-0 pfff fini pour nous le titre cette année je sais pas ce qu'ils font mes bordels rien de bon
mauvearmy
mauvearmy
Admin
Admin

Nombre de messages : 99
Age : 41
Date d'inscription : 08/12/2007

https://rscaforever.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

match bruges -rsca vos réactions Empty Re: match bruges -rsca vos réactions

Message  bubull1307 Dim 16 Déc - 23:39

oui helas 1-0 mais il nous manque un buteur car je peu pas dire que cetai un mauvais rsca a certain endroit et moment on etai superieur et le fcb avai que une occassion et la mette ses dommage mais ses pas encore fini il reste encore une demi saison et pour jeudi sava etre tout ou rien
bubull1307
bubull1307
ketje
ketje

Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

match bruges -rsca vos réactions Empty Re: match bruges -rsca vos réactions

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser